[Toulibre] QjELT : les affaires sont dans le sac

Marc Souviron marc.souviron at vous-et-nous.com
Ven 8 Mar 23:03:54 CET 2013

Oyez oyez brave gens,
en ce temps de grâce de la fin de l'année 2012 fut découvert un sac
lâchement abandonné dans le restaurant "Bois et Charbon" lors du QJelt de novembre ou de décembre, la date
est incertaine.

La photo de l'objet est mise en pièce jointe.

En tant qu'organisateur de cet événement récurent le rôle de première
importance qui m'incombe est de retrouver son propriétaire afin que
celui-ci puisse en reprendre possession, mais pour cela un vérification
s'impose : Qu'y a-t-il dans le sac ?
Celui qui m'apportera la réponse sera le gagnant du lot.

J'attends vos réponses...