[Toulibre] Appel aux dons

RLM barncas at free.fr
Mar 5 Mar 11:25:07 CET 2013

Le 21/02/2013 12:00, Geoffray Levasseur-Brandin a écrit :
> J'ai toujours à ma disposition du matériel de l'année dernière, cependant
> certains éléments me font défaut :
>   - boitiers ATX ou mini ATX, vide ou non
>   - écrans, LCD 4/3 de préférence
>   - carte mère (la vidéo intégré serait un plus) avec processeur
>   - cartes vidéo
Essaie de passer une annonce de recherche sur Freecycle
(http://fr.groups.yahoo.com/group/FreecycleToulouse/) : il y a quelques
geeks à poils plus ou moins durs qui y traînent et qui proposent de
temps à autres du matériel informatique.
Les personnes qui donnent apprécient en général peu que leur don soit
revendu après, mais là, on peu dire que c'est pour "la bonne cause".
> Par contre, on m'a donné un certain nombre de carte mère mini-ITX dont je ne
> compte pas me servir. Si quelqu'un en veux, je les donnerais sans problème,
> mais elle ne sont pas testés...
Même endroit, mais avec une annonce de don ? :-)

Ronald