[Toulibre] plantage icedove

momo m.g13 at orange.fr
Lun 17 Juin 14:40:52 CEST 2013

Le 16/06/2013 22:26, Jérôme a écrit :

> Essaye de le lancer dans un terminal, histoire d'avoir un message d'erreur
> explicite. Regarde s'il y a une option pour un retour plus verbeux. C'est
> souvent -v. Voir avec icedove --help.
>
> Eventuellement, consulte le fichier ~/.xsession-errors

  icedove
icedove-bin: gconv.c :75 : __gconv:  L'assertion « outbuf != ((void *)0)
&& *outbuf != ((void *)0) » a échoué.
Aborted

  .xsession-errors
(gnome-panel:2312): Gdk-WARNING **:
/build/buildd-gtk+2.0_2.20.1-2-i386-TNeM25/gtk+2.0-2.20.1/gdk/x11/gdkdrawable-x11.c:952
drawable is not a pixmap or window
** Message: Initializing gksu extension...
Initializing nautilus-gdu extension
icedove-bin: gconv.c :75 : __gconv:  L'assertion « outbuf != ((void *)0)
&& *outbuf != ((void *)0) » a échoué.
Aborted
deliver mode: 0

moi, ça ne me parle pas, suis pas développeur, et ça n'a rien donné de
plus en cherchant sur le net
c'est un problème de configuration qui merde, mais où et quoi ??
j'ai peut -être une piste avec un compte courrier enlever puis remis
quelques jours plus tard , et  un probléme de seveur
imap ou pop, je regarde, si quelqu'un comprends le message, merci.

--
_______
momo :a)