[Toulibre] ixquick

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Jeu 13 Juin 09:51:18 CEST 2013

Bonjour,
j'utilise ixquick comme moteur de recherche mais avant de le conseiller
(actualité oblige ?) je suis allé sur leur site et j'ai trouvé
l'information suivante :
"Le service «Ixquick Proxy» vous permet de disposer d’une protection
encore accrue de la confidentialité de vos activités de navigation sur
Internet en plus de celle qu’offre notre moteur de recherche. Notre
serveur mandataire vous permet de naviguer sur les sites Internet de
tierces parties en toute sécurité et dans l’anonymat le plus complet,
sans divulguer d’informations privées et susceptibles de permettre de
vous identifier. Cela veut dire que vous pouvez maintenant naviguer sur
Internet de manière aussi anonyme que lors d’une recherche avec Ixquick."
Par contre je n'ai pas trouvé sur le site comment faire pour utiliser ce
proxy.
Je suis preneur de toute infos ou conseils sur le sujet.
Merci d'avance

Chris