[Toulibre] Libre Office

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Lun 10 Juin 08:05:36 CEST 2013

https://launchpad.net/~libreoffice/+archive/libreoffice-4-0?field.series_filter=lucid
> 2/ installer le paquet par la logithèque

Quoi qu'il en soit, la remarque de Jerôme reste pertinente, vu que ubuntu
10.04 LTS n'est plus maintenue pour le desktop depuis avril dernier.
La migration vers une version recevant les màj de sécurité devrait être
étudiée.
Je confirme le choix de Xubuntu ou Lubuntu pour la légèreté, mais c'est
aussi déroutant pour l'utilisateur.
Peut-être que Mate sur une base Ubuntu/Unity serait le meilleur compromis.

@Philippe,
On pourrait regarder ça lors de l'install party à l'Utopia.