[Toulibre] [Toulibre-orga] Coder Dojo pendant CdL 2013

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Dim 2 Juin 20:35:59 CEST 2013

Bonjour,

Le 30 mai 2013 14:59, "Thomas Pedoussaut" <thomas at pedoussaut.com> a écrit :

> Salut a tous,
>
> apres avoir discuté pendant THSF avec Emmanuelle et d'autres, je pensait
organiser un Coder Dojo pendant CdL.

> Ceci est un premier message pour voir si certains sont intéressés par
l'idée.

Ca me semble une très bonne idée... pour un atelier sur une demi-journée (1
heure me paraît trop court).
On peut aussi envisager 2 ateliers : pour novices le matin (scratch) et
pour initiés l'après-midi (python/objet).

Je suppose que tu seras volontaire pour animer cet atelier ^_^
Te faudra-il de l'aide ?

A+
Régis