[Toulibre] besoin de conseil pour achat d'un disque SSD

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Sam 1 Juin 11:30:39 CEST 2013

Intel est réputé pour sa fiabilité.
Cependant j'ai acheté un OCZ il y a 6 mois et aucun soucis à déplorer
(encore heureux au bout de 6 mois seulement :) )

Juste un petit piège auquel on ne pense pas forcément : le disque SSD est
2"5 et les boitiers n'ont pas forcément en tel emplacement. Certains SSD
sont livrés avec un adaptateur 3"5, d'autres pas. Bref faut y penser et
éventuellement acheter l'adaptateur au passage.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/