[Toulibre] renseignements svp

jocelyn falempe jocelyn.falempe at free.fr
Mer 31 Juil 21:27:37 CEST 2013

Bonsoir,

  * L'horloge de votre ordinateur est réglée à une date située avant le
    1er janvieer 2008. Certaines applications risquent de ses comporter
    de manière instable.

ça veut probablement dire que la pile sur la carte mère est déchargé. du
coup le PC "perds" l'heure quand il est éteint. ça arrive quand un PC a
4-5 ans.
sur un PC fixe, la pile est sur la carte mère et est assez facile à
remplacer.

pour vérifier si c'est ça il faut remettre la date en 2013, l'éteindre
pendant quelques heures et le rallumer. si la date repars en arrière il
faut changer la pile.

--

Jocelyn