[Toulibre] renseignements svp

michele rommens michele.rommens at wanadoo.fr
Mer 31 Juil 20:06:14 CEST 2013

bonjour,

je suis peu calée en informatique ; j'ai laissé une personne qui a
qques pbs accéder à mon ordi ; 1 mois après,  il apparait sur mon
écran les messages suivants :

>  .
> Voulez-vous que l'application "krb5kdc" accepte les connexions
> entrantes ?
> Voulez-vous que l'application "configd" accepte les connexions
> entrantes ?
> Voulez-vous que l'application "mDNSresponder" accepte les connexions
> entrantes ?
> Heure et date changées
> L'horloge de votre ordinateur est réglée à une date située avant le
> 1er janvieer 2008. Certaines applications risquent de ses comporter
> de manière instable.

> [...]

est ce que c'est une tentative d'intrusion ou a t elle déjà lieu ?
je suis un peu inquiète
merci si qqun peut répondre sans que ça prenne du temps

Michèle Rommens