[Toulibre] A propos de Wine

Julien julien at numajules.net
Lun 29 Juil 14:31:23 CEST 2013

Le 29/07/2013 13:39, jean-pierre grasmuck a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour ,

> Je viens de rejoindre votre communauté d'utilisateurs toulousains
> d'ubuntu.
> Je suis un vieil usager de l'OS ubuntu et j'ai donc une antique
> question dans ma besace: Avez-vous réussi à faire fonctionner un
> programme natif windows sous ubuntu, exemple: j'étais un utilisateur
> inconditionnel du logiciel mind-manager pro6 sous windows mais j'ai du
> l'abandonner malgré de nombreuses tentatives de lancement sous Wine.
> Avez-vous du REX sur ce sujet ?

ben beaucoup de logiciels peuvent tourner sous wine avec plus ou moins
de difficultés,

ici : http://appdb.winehq.org/ tu trouveras une liste d'applications en
fonction de leur niveau de support.

En ce qui concerne les logiciels de mindmapping, il y a quelques titre
sous GNU/Linux comme freemind ou freeplane,
il y a même des services en ligne sur framasoft.
En espérant que cela corresponde à tes besoins

> Merci à tous les partageux
> Cordialement,

julien

http://freemind.sourceforge.net/wiki/index.php/Main_Page