[Toulibre] Xubuntu me demande un code au demarrage

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Lun 29 Juil 10:57:54 CEST 2013

Salut Cyril!

Pour ma part, je tenterai:
- A partir de la session invité
- prendre un terminal
- faire un 'su root' ou 'su cyril' et essayer ton mot de passe.
Si c'est OK, c'est que cela vient de tes fichiers de démarrage de ta session.

Dans ce cas là, regarde dans ton /home/cyril/ si il n'y a pas un gentil dossier .session ou un nom approchant (je n'ai pas de Xubuntu sous la main) et renomme le en .session-old (on va éviter de le supprimer au cas ou).

Et parfois, c'est le mimi, c'est le miracle.

Gronico.