[Toulibre] Conseils pour partitionnement/formatage disque SSD

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Sam 26 Jan 18:28:40 CET 2013

Le 26 janvier 2013 18:06, Frédéric Cabestre <frederic.cabestre at free.fr> a
écrit :

> En espérant avoir été clair (même si je sens confusément que ce n'est pas
> le cas :-) )

Donc je peux sans pb partitionner mes disques ainsi que discuté
précédemment, puis faire le bind de /var/log dans un second temps, sans me
prendre la tête au moment du partitionnement initial, en agissant sur le
/etc/fstab et en créant les répertoires appropriés sur mon HDD.

Ok, j'essaierai ça à la réception de la machine, merci :-)

--
Olivier SARAJA