[Toulibre] trie photos

momo m.g13 at orange.fr
Ven 25 Jan 17:25:28 CET 2013

bonjour
j'ai un dossier plein de photos jpg et JPG, mais elles sont rangées par
thèmes ou personnages. comme elles sont entrées dans le dossier

je voudrai que toutes ces photos soient mélangées
alors je peux le faire en les numérotant une par une  d'une façon
aléatoire, vue le nombre, ça va durer des plombes et plus.
Mais si en ligne de commande c'est possible ? là j'aimerai bien avoir
la solution .
--
"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."
  Gilles Deleuze

Best regards:momo .

GNU/Linux/debian-squeeze 2.6.32-5-686
http://www.spip.net/fr_rubrique91.html