[Toulibre] Suppression

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Jeu 24 Jan 15:48:56 CET 2013

ALors là aussi, je fais de la pub pour un truc génial tip-top : rsnapshot.

C'est plus ou moins l'implémentation complète de ça :
http://www.mikerubel.org/computers/rsync_snapshots/

Apple l'a redécouvert et vendu (cher) sous le nom de time capsule.

Bien utilisé, on est à l'abris de bcp de soucis. Dans le cas d'un "SSD pour
/home" et "HDD pour backup", c'est parfait.

gUI

Le 24 janvier 2013 13:51, Olivier Saraja <olivier.saraja at gmail.com> a écrit
:

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/