[Toulibre] Obsolescence programmée imprimante ? (HP-PSC 1510)

al ffg sois_toi_meme at yahoo.fr
Lun 21 Jan 17:55:12 CET 2013

Bonjour David,

C'est effectivement, en imprimant peu (en réalité : plus du tout), que j'ai résolu transitoirement ma problématique. ça rejoint également une attitude qui me plaît, la simplicité volontaire. Me demander, à chaque fois que je veux imprimer quelque chose : qu'est-ce qui se passe de mauvais pour moi si je ne l'imprime pas ?

Sinon, pour la suite, je ne travaille pas en entreprise (donc je ne peux pas imprimer au boulot, ) et j'habite en pleine campagne (le cyber-café le + proche est à 3/4 d'heure en voiture). Mais si je décide effectivement d'aller en ville pour imprimer, je vais peut-être imprimer seulement l'absolu indispensable ?

Merci pour ta réflexion et les liens très intéressants :)
Alexis