[Toulibre] Obsolescence programmée imprimante ? (HP-PSC 1510)

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Lun 21 Jan 14:21:34 CET 2013

Le 21 janvier 2013 13:39, MulX (Aymeric) <os2mule at gmail.com> a écrit :
> J'ai la même imprimante que toi, pour l'instant elle fonctionne encore
> par contre j'ai les cartouches qui ont complètement bavé dedans et le
> scanner commence à faire du bruit.

Il me semble pour la durée de vie qu'il vaut mieux partir sur des
lasers non, au moins sur le N&B. Les prix ont bien baissé et ca évite
tous les gags liés aux encres (séchage, "bavage" etc ...)

en tout cas c'est ce que je fais depuis longtemps et je suis plutôt
satisfait. Je ne vois pas bien l'intéret des jets d'encre pour le N&B
maintenant. Une explication ?

--
Jean-marc