[Toulibre] Questions. Ateliers Python / Java / Autres...

Michel RENON renon at mr-consultant.net
Dim 20 Jan 11:40:22 CET 2013

Bonjour,

Le 20/01/2013 11:21, David a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens juste de m'inscrire à la liste de diffusion pour poser quelques
> questions...
>
> Je souhaite avoir plus d'informations sur les ateliers Python, ayant
> raté le premier atelier, je me demande si le second atelier que vous
> proposez en février est restreint aux gens qui sont venus au premier.

Aucune restriction, vous pouvez venir au deuxième atelier.
Nous ferons un recap des notions vues au premier atelier puis nous
continuerons sur les nouveautés.

> Deuxièmement quelle est la durée de l'atelier de 10H00 à 17H00 en continu ?

oui. Avec une pause repas quand même ;-)

> Est ce que vous prévoyez des ateliers C++ / QT4 ? (langage que m'a
> conseillé une connaissance).

Vous pouvez voir avec les responsables des ateliers KDE.

> Est ce que vous prévoyez des ateliers "script shell" ou ce genre de
> choses sous Ubuntu comme configuration système, pare feu, Apparmor etc...

Pas pour l'instant. C'est une idée à garder si des personnes compétentes
veulent s'en occuper.

> Mon niveau de programmation est de 0 (je précise), mon intérêt dans la
> programmation est surtout d'y mettre un pied pour comprendre rapidement
> les concepts pour ensuite continuer avec de la bibliographie en
> autodidacte...

Belle motivation !
Pour le C++, gardez à l'esprit qu'il demande un long apprentissage car
il est assez complexe.

> Merci d'avance pour votre réponse.
> D.

Bonne journée