[Toulibre] Questions. Ateliers Python / Java / Autres...

David granddavid+toulibre at gmail.com
Dim 20 Jan 11:21:01 CET 2013

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire à la liste de diffusion pour poser quelques
questions...

Je souhaite avoir plus d'informations sur les ateliers Python, ayant raté
le premier atelier, je me demande si le second atelier que vous proposez en
février est restreint aux gens qui sont venus au premier.

Deuxièmement quelle est la durée de l'atelier de 10H00 à 17H00 en continu ?

Est ce que vous prévoyez des ateliers C++ / QT4 ? (langage que m'a
conseillé une connaissance).

Est ce que vous prévoyez des ateliers "script shell" ou ce genre de choses
sous Ubuntu comme configuration système, pare feu, Apparmor etc...

Mon niveau de programmation est de 0 (je précise), mon intérêt dans la
programmation est surtout d'y mettre un pied pour comprendre rapidement les
concepts pour ensuite continuer avec de la bibliographie en autodidacte...

Merci d'avance pour votre réponse.
D.