[Toulibre] plasma active - mer

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Ven 22 Fév 00:04:14 CET 2013

Bonsoir! Adieu-siatz!

je viens d'acheter une tablette Archos G9 et je pense installer "Plasma
Active" sur "Mer".
Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Marche-t-il bien?

Y-a-t-il d'autres distributions GNU/linux pour tablettes que vous
consideriez meilleures?

Pour installer un système d'exploitation autre qu'Androïd il me faudra
remplacer le "firmware" d'origine par le firmware "SDE". Si je fais ça,
Archos m'avertit que je ne pourrai plus utiliser les logiciels DRM. Quel
logiciel des plus utilisés est un DRM? "Skype"?

Amistats/amitiés,
Fernando

--
Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>