[Toulibre] Agenda partagé libre ?

lesplanade.org contact at lesplanade.org
Mar 5 Fév 10:54:52 CET 2013

Luxcal ? http://www.luxsoft.eu/ [5]

Le 2013-02-05 10:50, appzer0 a
écrit :

> Le 05/02/2013 10:42, Claire-Marie HERVE a écrit :

Bonjour, Je travaille actuellement pour une association Toulousaine qui
utilise Google Agenda pour organiser ses RDV, interventions. Le Google
Agenda ne fonctionne pas très bien pour les personnes avec qui je
travaille (dont le fameux bug qui efface des semaines entières de
RDV...). Comme je suis libriste (un peu), je cherche donc une
alternative à Google Agenda ; je pensais qu'il y avait moyen de faire ça
sur Etherpad mais je n'y ai trouvé qu'un éditeur de documents texte.
Donc je suis à la recherche d'un outil si possible accessible depuis un
browser (les personnes avec qui je bosse sont de gros-ses noobs...) mais
sinon autre, qui nous permette de partager nos RDV, d'avoir des groupes
d'utilisateurs avec différents droits (droit de lecture seulement, droit
de lecture et de modification, etc) et, si non-accessible depuis un
browser, multiplateforme (il-elles sont sous Windows, je suis sous
Debian). Des idées ? Merci d'avance,
> Par exemple la solution Kolab
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kolab [1] il y a différents clients
existants, dont une Web; Horde :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Horde_%28logiciel%29 [2] appzer0

L'Esplanade, réservoir de compétences au service des pratiques
numériques
http://lesplanade.org

Links:
------