[Toulibre] Agenda partagé libre ?

Claire-Marie HERVE ohluna at gmail.com
Mar 5 Fév 11:29:47 CET 2013

Plutôt un hébergement je pense... J'ai pas de serveur sous la main et pour
autant que ça m'intéresse d'apprendre à faire un serveur et de m'en servir
je reste que six mois ici, donc l'outil que je cherche doit être noob-proof
pour que les personnes avec qui je travaille puissent continuer à s'en
servir après mon départ.

Claire-Marie HERVE
06.15.52.36.63