[Toulibre] Agenda partagé libre ?

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mar 5 Fév 11:07:21 CET 2013

Le 5 février 2013 10:42, Claire-Marie HERVE <ohluna at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
> Je travaille actuellement pour une association Toulousaine qui utilise
> Google Agenda pour organiser ses RDV, interventions.
> Le Google Agenda ne fonctionne pas très bien pour les personnes avec qui je
> travaille (dont le fameux bug qui efface des semaines entières de RDV...).
> Comme je suis libriste (un peu), je cherche donc une alternative à Google
> Agenda ; je pensais qu'il y avait moyen de faire ça sur Etherpad mais je n'y
> ai trouvé qu'un éditeur de documents texte. Donc je suis à la recherche d'un
> [...]

"free" mais pas libre http://www.calendars.net/

libre à héberger sur un serveur:
http://www.k5n.us/webcalendar.php

tu cherches un

A) "hébergement de calendrier libre (et gratuit)"
ou un
B ) "logiciel de calendrier que tu pourrais héberger sur ton serveur"?

--
Erk
Le gouvernement représentatif n'est pas la démocratie --