[Toulibre] Minecraft sur Linux

Cédric meuced at gmail.com
Sam 31 Aou 11:59:24 CEST 2013

Bonjour,

Oui il faut suivre ces instructions.  Minecraft a besoin de java pour
fonctionner. Apparemment ça marcherait avec open-jdk (histoire de rester
dans le sujet du libre pourbun jeu qui ne l'est pas, même si... bref).

Ensuite vous pouvez l'installer sur autant de PC que vous voulez, ce qui
compte c'est le compte (lol) avec lequel vous allez ensuite vous connecter
dans le lanceur du jeu.