[Toulibre] Interview Alexis Kauffmann sur LeMouv'

Pascal Wijsbroek pascal.wijsbroek at gmail.com
Jeu 29 Aou 15:58:15 CEST 2013

Bonjour, plusieurs petites choses :
- Amaelle Guitton ne travaille plus pour Le Mouv'
- Le Mouv' est bien à Paris (audience confidentielle)
- France Bleu Toulouse est preneuse de toute info de la région, donc
Capitole du Libre est susceptible d'intéresser la radio
- Le Mouv' est remonté sur Paris en 2010, je suppose que c'est depuis cette
époque que vous avez tenté de les contacter parce qu'avant c'était moi le
responsable Multimédia et je n'ai pas souvenir de contacts aussi "récents".