[Toulibre] Donne vieilleries

ggasnier31 at free.fr ggasnier31 at free.fr
Lun 19 Aou 15:49:34 CEST 2013

Bonjour

Pour ma part, je réserve le Sun Ray.

merci

Guillaume G

----- Mail original -----
De: "Que Son Pham Van" <queson at phamvan.net>
À: toulouse-ll at toulibre.org
Envoyé: Lundi 19 Août 2013 00:01:51
Objet: [Toulibre] Donne vieilleries

Bonjour,

L'été est aussi propice au rangement, je donne diverses choses que j'ai
stocké au fil du temps et qui sera certainement plus utile ailleurs que
dans mon garage :
- un MO5 avec extension mémoire de 64K et stylo optique + 2 livres (un
  guide et un Basic Plus)
- une unité centrale Toshiba Equium 8000S, DD 20Go, RAM 256Mo
- un Sun Ray 1G
- une carte wifi PCMCIA Trendnet TEW-421PC
- un hub 3Com SuperStack II
- une imprimante HP Deskjet 920C
- des câbles de téléphonie avec prises RJ11
- des vieux numéros de GNU Linux Magazine France (n° 60, 66, 67, 68, 69,
  72, 73, 76)
- GNU Linux Magazine France Hors série n°19 Gimp 2.0
- Linux Pratique n° 30
- Linux Pratique Hors série n°4 Audio/vidéo sous Linux

Librement vôtre,

Qué Son