[Toulibre] Intel dévoile MinnowBoard, son premier PC open source

jean-marc Harang jeanmarc.harang at gmail.com
Lun 5 Aou 22:00:57 CEST 2013

Le 5 août 2013 21:33, Laurent Coustet <ed at zehome.com> a écrit :

> C'est un très mauvais choix en effet..
>
> C'est pas vraiment intel release cette board. Elle utilise un atom,
> c'est différent! Intel c'est les NUC.
>
> A mon avis c'est beaucoup trop cher pour les performances.
>
> Odroid XU est bien plus intéressant à mon avis.
> (Même un X2 ou U2 est plus intéressant)

déjà Exynos hum. J'ai cru comprendre que les gars qui développent
Cyanogen ont renoncé à continuer de se battre avec les Exynos parce
qu'ils ont très peu d'infos. Je peux me tromper.

Par contre, Odroid XU n'est guère plus libre. Je cite la faq :

pas très bon ça ...

donc bon, même combat que les GMA ...

louable, à voir comment ça évolue.
--