[Toulibre] Lundi 29 avril aux musicophages : Atelier « migrer vers les logiciels libres » : présentation de Linux

manue numahell at numajules.net
Jeu 25 Avr 17:39:34 CEST 2013

Salut,

je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais comme j'ai pas vu l'info ici :

Lundi 29 avril de 17h30 à 19h30 aux musicophages :
"Peut-on travailler et être productif sous Linux dans un contexte
professionnel ? Peut-on vivre sans Windows ?
De la navigation internet au travail graphique en passant par la
bureautique, cet atelier sera l'occasion de faire le tour des logiciels
proposés par le système d'exploitation libre."

http://www.musicophages.org/blog/ai1ec_event/atelier-presentation-de-linux/?instance_id=291

Ces ateliers organisés par les Musicophages sont gratuits et ouverts à
tous, sur inscription.
Ils sont destinés aux débutants sous linux ou aux indécis qui souhaitent
découvrir avant d'installer.

Si ça intéresse des toulibristes de venir à ces atelier, répondez sur
cette liste, je crois que Ronald y est abonné, sinon je lui transmettrai.

Bonne soirée,
Emmanuelle