[Toulibre] [Toulibre-annonces] Mercredi 17 avril 2013 : Rencontre logiciels libres

Pierrre pierre.de-saint-blanquat at direccte.gouv.fr
Lun 22 Avr 09:43:37 CEST 2013

Bonjour,
et merci à MulXet Régis pour les réponses.

"En cas que" ça puisse faire avancer le dossier (et si ça dit quelque
chose à l'un-e d'entre vous), j'ai les messages suivants qui s'affichent
(ils sont recopiés à la main, donc excusez les éventuelles erreurs de
transcription)

*en mode "normal"*

    /udevd [99]:timeout:killing'/sbin/blkid//-o udev -p /dev/sda5' [204]/

*en mode "dépannage"*

    /ALERT ! /dev/disk/by-uuid/9fc6e126-7d49-4b99-b70c-ce7dc7fb93cf does
    not exist//. dropping to a shell!/
    /BusyBox v1.18.5 (ubuntu 1:1.18.5-1ubuntu4.1) built//-in shell (ash)/

Autre piste : est-ce-qu'une réinstallation servirait à quelque chose ?
Cela implique-t-il obligatoirement un formatage du disque (le cas
échéant, problème de récupération des données perso) ?

merci par avance,
et bonne journée !
corrdialement,
Pierrre