[Toulibre] unité centrale à donner

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Lun 15 Avr 23:14:56 CEST 2013

Bonsoir,

Le 15/04/2013 11:16, un buveur de thé a écrit :
> [...]
> logiciels libres via le réseau Freecycle
>
> Depuis quelques temps, peu de personnes se montrent intéressées,
> peut-être par flemme d'essayer les logiciels libres, ou parce que,
> désormais, tout le monde veut un portable, enfin bref.
>
> La personne intéressée par la dernière machine proposée comptant la
> passer sous Seven, alors que j'essaie de faire la promotion des
> logiciels libres, je revois ma copie et passe voir s'il ne se
> trouverait pas parmi vous un intéressé, particulier ou asso, qui
> aurait l'usage de la configuration suivante:

Je suis intéressé par une carte mère avec le même socket (Socket 939)
pour mes parents qui possèdent quasiment la configuration que celle
décrite ci dessous, mais donc le support du ventilateur a perdu pâte et
n'assure plus un bon échange thermique.
Si quelqu'un a une telle carte mère, merci de me faire signe :).