[Toulibre] unité centrale à donner

un buveur de thé unbuveurdethe at free.fr
Lun 15 Avr 11:16:17 CEST 2013

Bonjour à tous.

D'habitude, je donne mes tours récupérées et reconditionnées sous
logiciels libres via le réseau Freecycle

Depuis quelques temps, peu de personnes se montrent intéressées,
peut-être par flemme d'essayer les logiciels libres, ou parce que,
désormais, tout le monde veut un portable, enfin bref.

La personne intéressée par la dernière machine proposée comptant la
passer sous Seven, alors que j'essaie de faire la promotion des
logiciels libres, je revois ma copie et passe voir s'il ne se trouverait
pas parmi vous un intéressé, particulier ou asso, qui aurait l'usage de
la configuration suivante:

- carte-mère Asus M2V
- processeur Athlon 64 3500+
- 2x512Mo de RAM DDR2
- carte graphique Asus 128Mo
- graveur DVD
- disque dur 40Go
- lecteur de disquettes
- USB en façade

- Système d'exploitation: Xubuntu 10.04. Vous pouvez formater, mais pour
du libre uniquement, merci :-))

Le tout dans un joli boitier noir et argent avec extracteur d'air
latéral et la température qui s'affiche devant sur fond bleu.

Elle est récupérable du côté de Compans/Amidonniers, généralement en
cours d'après-midi ou début de soirée (éventuellement à Bellegarde, mais
ça va être tendu pour ce mercredi).