[Toulibre] Android

MulX (Aymeric) mulx at aplu.fr
Lun 15 Avr 09:41:56 CEST 2013

On 15/04/2013 08:31, Main wrote:
> Bonjour,
> Ok pour mercredi. Dois-je télécharger, sauvegarder avec un logiciel
> spécifique? Je viendrai avec mon PC portable.
> A quelle heure, viendrez-vous?
> Merci.

Bonjour,
À partir de 19h il y aura du monde, pense à prendre ton câble data usb.

Avant de venir, ouvre un compte sur htcdev.com car on devra l'utiliser
pour déverrouiller ton téléphone (opération qui permet d'installer une
autre ROM Android)
Ensuite il faudra faire les instructions ici :
http://www.htcdev.com/bootloader

Concernant les sauvegardes, changer de ROM, siginifie que toutes
applications installé seront supprimés (donc perte des données, comptes
enregistrés, sms, ...).
Les seuls fichiers qui seront épargnés sont ceux qui seront sur la carte
SD (ou dans les nuages).

Si tu peux, fait toi un minimum d'espace (1Go) sur la carte SD, ça
pourra nous être utile.

Sache quand même que l'opération peut rendre ton téléphone inutilisable,
jusqu'à présent je ne l'ai jamais vu, mais il vaut mieux être informé.

Voilà, voilà :)

Aymeric.