[Toulibre] enregistrer video tv en replay

jdd jdd at dodin.org
Mar 2 Avr 08:41:55 CEST 2013

Le 01/04/2013 14:09, momo a écrit :

> je sais pas si j'ai bien compris, si oui, comment fais tu pour
> enregistrer un film de youtube
> sur ton ordi ?

chaque site a sa protection personnelle, les sites français, moins
connus ne sont pas toujours contournables.

j'ai parfois le même problème car une de mes filles fait du doublage son

pluzz semble envoyer le film par tout petits morceaux, google m'a
donné une référence mais seulement pour windows et qui ne s'installe
pas sous wine, je n'ai donc pas pu tester

jdd

--
http://www.dodin.org
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115