[Toulibre] enregistrer video tv en replay

MulX mulx at aplu.fr
Lun 1 Avr 14:47:38 CEST 2013

On 01/04/2013 14:14, guilhelm savin wrote:
> Avec youtube-dl ça fonctionne bien :)
> youtube-dl ma_video_url

Hormis que le fait de télécharger une vidéo sur Youtube qui ne soit pas
explicitement sous licence Creative Common est interdit par les
conditions d'utilisations du service  (cf
http://www.youtube.com/static?gl=US&template=terms )
[..]
4.C: You agree not to access Content through any technology or means
other than the video playback pages of the Service itself, the
Embeddable Player, or other explicitly authorized means YouTube may
designate.
(ou en français: vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu par
quelque moyen que ce soit autre que les pages de lecture vidéo du Site
Internet lui-même, le Lecteur YouTube ou tout autre moyen que YouTube
peut explicitement désigner à cet effet )

jdownloader est pas mal non plus comme outils (il permet d'ailleurs de
télécharger des fichiers sans se prendre la tête de pas mal de service
d'hébergement de fichier) :)