[Toulibre] question changement d'une couleur du thème

Michel RENON renon at mr-consultant.net
Sam 29 Sep 15:38:42 CEST 2012

Bonjour,

j'utilise essentiellement thunderbird et geany dans mon travail et j'ai
un point ennuyeux : dans les colonnes de gauche (qui sont des listes
hiérarchiques de dossiers et fichiers) il y a un conflit de couleurs entre :
- les couleurs alternées par défaut des listes,
- la couleur de sélection inactive : cela indique l'élément sélectionné
quand le focus est sur une autre partie de la fenêtre.

Le pb est qu'elles sont quasiment identiques : je n'arrive plus à
identifier l'élément sélectionné.

Ma question est : où puis-je changer la couleur de l'élément sélectionné
inactif ? (j'utilise le thème Radiance)

D'avance merci,
Michel