[Toulibre] problème après suppression nepomuk

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Jeu 27 Sep 16:48:30 CEST 2012

Bonjour,
après l'instal hier soir de Kubuntu 12.04.1 avec Michel j'ai continué la
configuration et fait ma première c...
J'ai voulu désinstaller Nepomuk qui m'avait gêné dans la version
précédente. Je l'ai fait à l'aide du gestionnaire de logiciels installés
(muon ?) et au redémarrage ça bloque sur la première fenêtre (symbole
avec points défilant en dessous).
Le menu récupération propose "Réparer les paquets cassés" mais prévient
avant de continuer que le système de fichiers / va être remonté en
lecture/ecriture et monter tous les autres systèmes de fichiers définis
dans /etc/fstab.
Je peux essayer ?
Chris