[Toulibre] Assemblée générale de Toulibre: mercredi 12 septembre

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 13 Sep 08:59:07 CEST 2012

Le Wed, 12 Sep 2012 17:08:33 +0200,
Guilhem Bonnefille <guilhem.bonnefille at gmail.com> a écrit :

> Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est évènement est déclaré
> le dimanche 23/09 dans l'agenda du libre.
> http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=7144

Euh, cet événement est titré "Rencontre Logiciels Libres", donc il ne
s'agit pas de l'assemblée générale.

Ceci dit, il y a bien une erreur, il aurait dû être référencé pour le
mercredi 26 septembre. Je viens de vérifier, c'est la liste des dates
que j'ai indiqué dans mon script qui injecte les événements dans l'AdL
qui n'était pas bonne. Je corrige ça.

Merci!

Thomas
--