[Toulibre] mise à niveau

Yannick Josette HUTEAU yjhuteau at laposte.net
Lun 3 Sep 14:28:22 CEST 2012

Bonjour
Merci pour votre réponse rapide. J'ai suivi vos instructions, après la
commande du point 5 j'ai eu les infos suivantes

Fatal server error
Server is already active for display
if this server is no longer running, remove /tmp/. x_ lock and start again
Please consult the X. org Foundation support at http : // wiki.x.org for
help
ddxSigGiveUp:closing log
x10 : fatal 10 error 11( ressource temporarily unavaible) on X server ": "
after 7 requests ( 7 known processed with 0 events remaining

par contre pour stopper le PC après le mot de passe il est resté bloqué
sur la fenêtre  UBUNTU
J'habite près de luchon et je serai mercredi 5 sept am sur Tlse, si je
ne trouve pas de solution je viendrai à la 1er rencontre prévue le 26
septembre avec mon PC Merci