[Toulibre] cle usb live

Alexis Cassaigne maillists at ordiclic.eu
Mar 23 Oct 16:21:10 CEST 2012

En effet, c'est même sûrement plus simple. Dans mon message précédent,
je voulais parler de la solution la plus efficace que j'aie trouvé, pas
de la plus simple, parce que usb-creator-gtk et unetbootin prennent
l'image et copient les données de celle-ci, puis ajoutent de quoi la
faire démarrer, alors que la copie brute copie sans se poser de question.