[Toulibre] Vivaldi - ou d'autres tablettes libres.

Fernando J. Guerrieri fernandomordi at free.fr
Sam 20 Oct 17:24:43 CEST 2012

Super! J'espère qu'elle sera aussi dispo dans l'UE.

J'ai appris qu'il y a des ordis ultrepetits et pas chers du tout appelés
"Raspberry Pi" (www.raspberrypi.org). Est-ce que quelqu'un les a
essayés?

Sinon, en Argentine, on produit des tablettes "Banghó Aero". Je vous
laisse les spécifications:
http://www.bangho.com.ar/linea_producto/bangho-aero/

Seraient-ils adaptés pour un système d'exploitation libre (ex. base
Debian)?

Fernando

Fernando J. Guerrieri <fernandomordi at free.fr>
Mordi