[Toulibre] cherche uc fixes portables pièces et écrans plats

Philippe Masson isotran at free.fr
Dim 14 Oct 20:30:50 CEST 2012

Le 06/10/2012 20:37, jdd a écrit :

> moi non, faut voir si ca intéresse philippe
>
> jdd

Bonjour,

Suite des opérations : merci à Julia et Éric pour leurs dons : un athlon
tout monté (aujourd'hui dur nettoyé installé avec squeeze car wheezy
n'était pas une bonne idée dans le contexte);
Aucune autre nouvelle, et donc s'il reste des machines qui traineraient
elle seraient le bienvenues.
Besoins actuels en pièces :
- 1 cartes graphique pcie
- 2 barettes de ram DDR2
- 2 disques durs ide ou sata
pour compléter deux machines p4 à socket 775 (Éric a fait don de ses
deux boîtiers)

Bonne continuation.

Philippe