[Toulibre] [Toulibre-orga] [Novela] organisation à J-10

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Dim 14 Oct 00:23:51 CEST 2012

Salut Régis,

draco31.fr a écrit :
> L'appel a-t-il été relayé aux bénévoles de l'april ?

Je viens de le faire mais sans vouloir te déprimer, si l'April compte 190
personnes physiques membres en Haute-Garonne, 17 dans le Tarn, 11 dans le
Gers, 8 dans le Tarn-et-Garonne et 4 en Ariège, la plupart des personnes
actives dans la promotion du logiciel libre que je croise régulièrement lors
d'événements dans la région sont à la fois membres de Toulibre et de
l'April. :)

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre