[Toulibre] cherche uc fixes portables pièces et écrans plats

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Dim 7 Oct 20:36:51 CEST 2012

Le 7 octobre 2012 20:19, jdd <jdd at dodin.org> a écrit :

> si comme je crois avoir compris c'est aussi gros que les précédents, je ne
> prends pas :-(
>
> Pire! :)

> si on se donne rendez-vous (je suis revenu sur Toulouse), je peux dégager
> une partie du matériel

De préférence, on souhaite faire partir le lot. Le but étant pour nous de
ne pas perdre de temps à trier/jeter et faire des aller/retours dans nos
anciens locaux.
Mais si au final personne ne se dévoue pour le lot, je regarderai
rapidement si il y a des trucs sympas avant que les "nettoyeurs" ne passent.