[Toulibre] [Informations]Planches de présentation de l'atelier KDE sur la traduction du 20 Octobre 2012

xavier Besnard xavier.besnard at neuf.fr
Lun 26 Nov 12:40:27 CET 2012

Bonjour à tout le monde,

Pour Toulibre, j'ai démarré un atelier de traduction pour le bureau KDE,
le 20 Octobre 2012.

Au cas où vous seriez intéressé ou curieux,les planches de présentation
sont en ligne au format ods sur le site Toulibre à l'adresse suivante:
http://toulibre.org/pub/2012-10-20-atelier-kde/

Je suis preneur de toute remarque ou suggestion. La présentation peut
être bien évidemment librement diffusée.

Lors du prochain atelier KDE à Toulouse, à priori le 15 Décembre,
j'assurerai une nouvelle session  "Traduction de KDE".

Peut être à bientôt pour faire de la traduction KDE.

Bonne journée. Cordialement.

Xavier