[Toulibre] Cherche idée de PC pour enfant de 6 ans

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 17 Nov 17:31:33 CET 2012

Le Sat, 17 Nov 2012 15:49:02 +0100,
jean-marc Harang <jeanmarc.harang at gmail.com> a écrit :

> je suis tombé sur cette page sur le wiki de linux-sunxi.org :
> http://linux-sunxi.org/A10-OLinuXino#Specifications
> http://linux-sunxi.org/File:A10-olinuxino-brd.png
>
> c'est alléchant, hdmi et ethernet dispo, sans parler du Sata ! C'est
> un peu les deux faiblesses de la A13. Mais on manque un peu d'infos,
> en particulier sur le délais ;)

Et mon collègue Maxime Ripard (qui bosse sur Toulouse) vient de
soumettre le début du support de cette carte dans le noyau Linux
officiel (pour l'instant c'est supporté avec des patches sales qui ne
sont pas intégrés dans le noyau officiel) :

 http://lists.infradead.org/pipermail/linux-arm-kernel/2012-November/132591.html

Le support de base devrait être dans la prochaine 3.8 du noyau. Mais ça
sera vraiment le support de base: juste la liaison série et rien
d'autre :-) Le reste va venir au fur et à mesure.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org