[Toulibre] Donne lot de vieux matos

lesplanade.org contact at lesplanade.org
Lun 28 Mai 11:09:08 CEST 2012

Bonjour Guillaume,

thanks pour la proposition ... ça peut
m'interesser pour radio FMR ..

on peut se voir dans la semaine si tu
veux

++

Olivier

On Mon, 28 May 2012 10:59:07 +0200, Guillaume
Betous wrote:

> Bonjour,
>
> Je me décharge d'un gros lot
d'ordinateurs en tout genre (je pense qu'il doit y en avoir 4 ou 5
complets) avec plein de pièces (barettes mémoire, cartes
graphiques/so/reseau, disques durs, lecteurs/graveurs CD...)

> C'est
de la génération 400/800MHz.

> A prendre uniquement en lot. Si qqu'un
se manifeste aujourd'hui, je peux meme aller jusqu'à lui apporter !

C'est ça ou la décharge, et ça m'emmerde un peu de balancer tout ça
alors que techniquement, ça marche.

> gUI
>
> --
> Pour la santé de
votre ordinateur, préférez les logiciels libres.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ [1]
web : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ [2]
bureautique : http://www.libreoffice.org/download/ [3]

--

L'Esplanade, réservoir de compétences au service des pratiques
numériques

Links:
------
[1]