[Toulibre] réparation

Thomas Pedoussaut thomas at pedoussaut.com
Lun 21 Mai 11:26:04 CEST 2012

On 17/05/12 16:28, momo wrote:
> salut
> je voudrai savoir si quelqu'un (une) à déjà  fait changer un écran de
> portable,
> j'ai un petit portable, qui glisse des doigts tout seul,
> un acer aspire one dont l' écran est cassé, j'hésite à démonter, je
> cherche donc
> une bonne adresse en somme , sérieux et pas très chère, suis pas
> chiant, non !
> ma compagne serait heureuse de le réutiliser sans être obligé d'avoir
> un écran fixe à coté

J'ai acheté cet ecran de remplacement il y a 3 mois. Livraison en 3-4
jours.  L'outillage necessire est: tournevis de precision crucix pour
les vis, lame de cutter pour decoller les pods en caoutchouc et tickets
de metro pour eviter que ca se referme la ou tu as deja écart les clips.
http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250957250467

L'installation a pris 15 minutes max.
--
Thomas