[Toulibre] Imprimante Brother DCP-J125

philsfree at free.fr philsfree at free.fr
Jeu 17 Mai 16:59:10 CEST 2012

Bonjour Henri & Co,

J'ai acheté il y a environ 3 mois une imprimante multifonctions Brother (MFC-J265W).
En effet, Brother fournit des drivers pour pouvoir utiliser ses imprimantes sous Linux :
http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public_s/id/linux/en/index.html

Mais comme leur installation est un zeste compliquée, on peut avantageusement s'aider par le script largement discuté (et en français) sur le forum :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=652931&p=1

Je viens de vérifier que la DCP-J125 est supportée (comme beaucoup d'autres) par le script d'installation que l'on peut télécharger par :
wget http://demonipuch.free.fr/brother.tar.gz

et ensuite suivre les instructions du forum

Bonne suite.

Phil