[Toulibre] Imprimante Brother DCP-J125

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mer 16 Mai 21:54:08 CEST 2012

Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter une imprimante Brother DCP-J125 qui a des
cartouches séparées, pour l'utiliser avec Ubuntu.
Est ce que qq'un connait cette machine et est ce qu'elle est facile à
installer pour moi qui n'y connait pas grand chose ?
Je vous remercie d'avance.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

Si un jour on te reproche que ton boulot n'est pas professionnel, alors rappelle-toi que l'arche de Noé à été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels