[Toulibre] pb de montage cd de données

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Ven 11 Mai 18:37:24 CEST 2012

J'ai fais la mise à niveau  Xubuntu 11.10 -> 12.04 lts le week end dernier
depuis le gestionnaire de maj sans rien changer. En partant de la 10.04 lts
ça devrait être proposé également (y a pas raison).
Mais comme l'a dit fabien, le mieux étant l'ennemi de bien, autant attendre
la 12.04.1

Sinon pour tester, rien de mieux qu'un live usb : ça évite de gaspiller un
cd pour un usage quasi unique.

draco