[Toulibre] pb de montage cd de données

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mar 8 Mai 09:19:50 CEST 2012

Bonjour,

La commande pour le monter n'a rien de particulier. C'est étonnant que ça
ne se soit pas fait automatiquement.

Voyez-vous des messages d'erreurs juste après l'insertion du dvd dans le
fichier journal /var/log/syslog ?
(Pour cela, entrez la commande suivante dans un terminal :
tail -f /var/log/syslog
Ensuite, inserez le dvd, regardez ce qui s'affiche en plus.
Pour finir, ctrl+c pour arrêter le commande, ou fermer le terminal.)

Est-ce que vous voyez une nouvelle icône sur le bureau comme pour les
autres cd/dvd qui fonctionnent ?

draco